Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite plume de fée
Petite plume de fée
  • A travers ce blog, je souhaite partager mes états d'âmes, mes rêveries sans prétention aucune à travers des poèmes, des petits textes. Vos avis et conseils sont les bienvenus - tant que tout se passe dans le respect mutuel bien sûr. A bientôt ;).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2013

Amazing grace ...

Prenez le temps d'un peu de musique.

C'est un arrangement bien sommaire mais j'ai eu du plaisir à le faire.

Ce chant pose un beau regard sur le monde, sur l'humanité.

https://docs.google.com/file/d/0BwOQE2pYUsUTMGwwNmc4SW1HeHc/edit?usp=sharing

 

spring-tzyezz

Publicité
Commentaires
L
Il commence à dater cet article dans la catégorie "musique", dis donc. On attend les nouveautés!!! ;)
Publicité