Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite plume de fée
Petite plume de fée
  • A travers ce blog, je souhaite partager mes états d'âmes, mes rêveries sans prétention aucune à travers des poèmes, des petits textes. Vos avis et conseils sont les bienvenus - tant que tout se passe dans le respect mutuel bien sûr. A bientôt ;).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2013

Alors je regarde le Ciel

En regardant mon petit coeur

Je vois si peu, si peu d'ardeur...

Hélas, à donner de l'amour

En prenant maints et maints détours,

Le moindre geste coûte tant

Qu'on devient amer, bien souvent.

Alors je regarde le Ciel

Je me sens alors toute frêle

Devant l'immensité tout s'en va

Peur et regrets ne sont plus là.

Enfin libre, je peux aimer

Rire, sourire et rayonner...

earth-meets-sky_1152x864

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité